Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 141
Archives
19 septembre 2006

On déballe les caisses et on s'installe !

unpack

Bon d'accord, je n'ai pas déballé toutes les caisses et il reste encore plein de trucs à installer, mais je commence à y voir un peu plus clair.

Etant donné que j'ai bêtement cassé mon ancien blog (je recopierais bien 100.000 fois la phrase "Je ne peux pas ajouter des codes html n'importe où, sinon je fais tout péter" en guise de punition), me voici donc dans mon nouveau chez-moi bloguesque, intitulé "Le p'tit monde de Mariebruxelles" (comme c'est original !).

Vous y retrouverez les rubriques et - je l'espère vivement ! - les participants habituels.

Bienvenue à vous !

Publicité
Commentaires
M
Merci Eivlys ! C'est gentil d'être passée me voir.
E
oups ...<br /> alors bienvenue chez toi !!
M
Merci de nous avoir rejoints ! ;-)
C
Pas de problème. Je te suis à la trace... :-)
M
(La marque bien de chez nous. Ouééééééé ! lol)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité