Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
16 octobre 2006

Fleurs de blog

En farfouillant la blogosphère, je suis tombée sur un site grâce auquel vous pouvez transformer n'importe quelle adresse commençant par "http://" en quelque chose qu'on pourrait appeler "fleurs de blog" (étant donné que j'ai testé cet applet avec l'adresse de mon blog).

C'est assez inhabituel, en tout cas c'est la première fois que je vois cela, et j'ai trouvé ça très joli.

Voici mes fleurs de blog :

fleur_de_blog

Pas mal, non ?

Moi, ça me fait penser à des agapanthes :

38947067

Publicité
Commentaires
L
ca marche chez moi ...<br /> Beaucoup de jaune aussi ...<br /> C'est zoli tout plein parce qu'en plus c'est animé !<br /> <br /> :-))))
N
moi non plus ca marche pas ouin
G
Voilà ...je suis un gros point noir ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahrg ben c'est même pas drôôôôle !!<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> MDR !
M
@ Gabbel > Tout ce que j'obtiens avec l'adresse de ton blog, c'est un point noir au milieu de la page blanche. J'ignore pourquoi ça ne donne rien. <br /> Désolée, ma belle ! :-(
R
Je l'ai essayé avec le http de mon employeur (www.umontreal.ca) et ça a donné une fleur ressemblant à la tienne mais avec plus de jaune dans le bas. D'ailleurs, les couleurs sont expliquées au bas. C'est fascinant ce qu'on fait avec l'informatique !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité