Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 141
Archives
3 novembre 2006

Winter Swap - épisode 4 : j'ai presque fini

Comme le mohair rouge que je convoitais sur Ebay m'est passé sous le nez  (merci M. !), j'ai dû me rabattre sur celui-ci dont j'ai réussi à remporter l'enchère à la toute dernière seconde :

8b_1_b

C'est un mélange de mohair très doux et le coloris, qui était qualifié de "vieux rose" par la venderesse, est en réalité un rose bruyère avec un très léger reflet indigo.

J'ai entamé le dernier rang  hier soir.  Il ne me restera ensuite plus qu'à y coudre quelques perles,

3832

à emballer tout ça de manière festive, à trouver une jolie carte de Noël (puisque le paquet est censé prendre place au pied du sapin de ma Winter Pal) et à attendre la date prévue (15 décembre) pour déposer le tout à la poste.

Au suivant ! :-))

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus ! C'est ma Winter Pal qui aime cette couleur. :-))
E
Jolie couleur, et pourtant je n'aime pas le rose... ;)
M
@ Mary > C'est promis, je mettrai une photo de l'écharpe terminée.<br /> Moi aussi, j'ai essayé l'autre méthode et je n'y suis pas arrivée. C'est difficile de changer après tant d'années ! ;-)<br /> <br /> @ Co de contes > Merci et bienvenue par ici !
C
très joli!<br /> j'adore cette couleur!
M
J'ai hâte de voir ton tricot customisé avec les perles ! belle association ! <br /> Un grand merci pour tes liens concernant la tenue du fil en tricotant, j'ai essayé la méthode continentale mais je suis revenue à ma bonne vieille méthode en laissant pendre ma petite aiguille et ça marche !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité