Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
8 décembre 2006

Bistouri ! Compresse !

operation


Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez le plasticien qui a fait ma greffe de peau.  En effet, ma plaie n'est pas entièrement cicatrisée et ça n'est pas normal (je rappelle que l'intervention a eu lieu au mois d'avril).
Le verdict que je redoutais tant est tombé : il va falloir me réopérer. :-(
L'intervention est prévue pour le mardi 23 janvier prochain et je devrais pouvoir rentrer chez moi dès le vendredi.
Cette fois, je prendrai des remèdes homéopathiques pour préparer l'opération et favoriser la cicatrisation. 
Je reste, en effet, persuadée qu'on (m')aurait évité bien des soucis si j'avais pu prendre ce qu'il fallait dès le début de mes aventures hospitalières, mais pour cela il aurait fallu que les médecins qui se sont penchés sur mon cas soient un peu plus ouverts aux thérapies dites ""alternatives"".  Mais ça, c'est une autre histoire dont je vous reparlerai bientôt.

Publicité
Commentaires
M
@ Baïlili > Merci, la belle ! Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> @ Corinne > Merci beaucoup pour tes encouragements. Bon week-end à toi aussi.
C
Merci Marie d'avoir rappelé le lien qui me permet de découvrir le premier épisode de cette "horrible" histoire d'hospitalisation. Je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien en janvier prochain... Bon week-end !
B
Oh non, c'est vraiment pas de chance. Je suis désolée pour toi. Je t'embrasse bien fort, Ma Fée.
L
Je ne connaissais pas tes problèmes de santé...<br /> Un petit truc pour l'anesthésie (ca marche je te promets).<br /> Pour limiter le "mauvais réveil" il faut que tu t'endormes avec des pensées calmes et paisibles.<br /> Pense à des beaux souvenirs de vacances, à des moments heureux, à ton homme ...afin qu'au réveil tu te retrouves dans les mêmes dispositions.<br /> <br /> Je penserais à toi ;-)
M
Merci les zamies ! Vos encouragements me touchent beaucoup.<br /> Pour celles qui n'auraient pas suivi l'histoire depuis le début, voici le résumé du premier épisode : http://mariebruxelles.canalblog.com/archives/2006/05/25/1955600.html#trackbacks <br /> Cette nouvelle intervention est, paraît-il, beaucoup moins lourde que les deux premières, mais je suis inquiète malgré tout.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité