Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 152
Archives
17 décembre 2006

Bricoleries dominicales # 2

Après avoir vu apparaître des Soft Trees un peu partout sur la blogosphère (ici, ici ou ici), j'ai eu envie de faire le mien. 

Armée du tuto, d'une vieille serviette éponge verte un peu élimée (c'est le seul tissu vert que j'avais sous la main), de quelques perles et de ce qui me restait de coton à démaquiller, je me suis lancée et voilà ce que ça donne :

sapin3 sapin4

Etant donné qu'avec mon Breton préféré, nous ne fêtons pas Noël (j'en reparlerai dans quelques jours), j'emmènerai mon sapin au bureau.


J'ai également tricoté un tiers de l'écharpe feuille (et la broche) que je compte offrir samedi prochain à mon infirmière :

feuille

Laine : Phil Laine 51 de Phildar, coloris verveine 018
Explications

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Danielle,<br /> Soyez la bienvenue par ici !<br /> Vos compliments me touchent beaucoup. Merci.
D
C'est par visites de blog en blog que j'arrive sur le vôtre, et je tenais à vous dire qu'il est très plaisant à visiter. J'y reviendrai régulièrement. Les réalisations sont vraiment belles et vos écrits sont agréables à lire.
M
Merci les filles et bienvenue par ici ! ;-)
C
Elle est superbe ton écharpe fleur!
L
oh trop mimi! l'écharpe est superbe!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité