Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
20 décembre 2006

Pas contente !

Colis_RC

Le 8 décembre dernier, j'ai posté deux colis à destination de la France.  Le premier est arrivé à bon port quelques jours après.

L'autre colis, qui contenait des gourmandises et une souris pour chat crochetée par moi-même, s'est apparemment perdu en route.  A ce jour, il n'a pas été remis à sa destinataire et ne m'a pas non plus été renvoyé, alors que nos deux adresses sont mentionnées très lisiblement sur des étiquettes protégées par du scotch transparent....

J'espère que celui qui a intercepté mon colis aura la crise de foie du siècle, que toutes ses dents se gâteront du jour au lendemain et que son canari, terrorisé par la souris, fera une jaunisse.

Publicité
Commentaires
M
Ben non, Malara. Je n'ai rien reçu de ta part dernièrement. :-((<br /> <br /> De même, je n'ai pas de nouvelles du Winterswap que j'étais censée recevoir à temps pour le mettre sous mon sapin de Pas-Noël. Celle qui devait me gâter (ma "swappeuse", en jargon des swaps) ne m'a pas contactée (anonymement ou autre) pour me prévenir d'un éventuel retard. C'est long d'attendre.... :-(
T
Je ne voudrais pas insiter, mais je suis obligée de percer le secret... Tu n'as toujours pas reçu le colis expédié le 15/12/2006, N° d'envoi : CD057742521FR ?
M
Le colis que j'ai posté lundi après-midi est arrivé aujourd'hui dans le Var.<br /> 1100 km en 5 jours contre 320 km en 13 jours, y'a progrès ! :-))
T
La prochaine fois, plus de colis, plus de soucis. Promis.
B
Oui, ma chère Fée, il est arrivé ! Et on a fini par donner à Fougère sa souris et la soirée n'a été que rires, gloussements, matches de foot improvisés et cavalcades dans les couloirs ! Quelle rigolade ! Elle l'adore et la tient jalousement entre ses pattes. Une photo dès que possible...<br /> Mille bisous.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité