Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 152
Archives
22 janvier 2007

A bientôt !

serie_urgences

Je vous laisse pour quelques jours.  Je vais, en effet, me faire chouchouter par les docteurs Ross, Green, Benton et Carter réunis.  Oui, tous ensemble, aux petits soins et rien que pour moâââ ! ;-)

Mon Breton préféré passera vous donner de mes nouvelles.

Pour que vous ne vous ennuyiez pas trop pendant mon absence, je vous ai concocté quelque énigmes.  Si Canalblog le veut bien, vous en aurez une nouvelle tous les jours.  Evidemment, je ne serai pas là pour vous répondre et vous devrez patienter un peu pour savoir qui a gagné, mais à la guerre comme à la guerre.

A bientôt, les zamis !

Publicité
Commentaires
L
Transmets lui nos bisous et dis-lui que nous gardons la baraque !<br /> <br /> ;-)
M
Bonne chose de faite, comme on dit chez moi!c'est gentil de nous donner des nouvelles régulièrement.<br /> <br /> Transmets lui toute mon affection.
M
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Je suis Michel, le Breton préféré de Marie. <br /> <br /> Je viens vous donner de ses nouvelles : Elle s'est faite opérée ce matin, Mardi 23, à 7h 30. Tout s'est très bien passé, et elle a pu regagner sa chambre 4 h plus tard. <br /> <br /> Elle m'a chargé de vous transmettre toute son amitié et de vous embrasser tous, ce que je fais maintenant avec grand plaisir ! <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne fin de journée, et je repasserai régulièrement vous donner de ses nouvelles.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Michel.
B
Embrasse le Dr Ross de ma part!<br /> <br /> A bientôt!!
L
Courage Marie, prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> LCEB a une excellente idée :)))<br /> <br /> A toubientôt<br /> <br /> Lippia
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité