Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
24 janvier 2007

Le Dr Ross vous salue bien

urgences_2

Me revoilà !  Ouéééééé !
Un grand merci pour vos encouragements et votre soutien.  Merci aussi à Myriam et à Mabelle pour leurs coups de fils et SMS.

J'ai encore un tout petit peu mal, mais je suis tellement contente d'être rentrée chez moi que je ne vais pas me plaindre. ;-)

Hier matin, j'ai croisé le Dr Ross au bloc opératoire.  Enfin, j'ai vu, de dos, un médecin qui lui ressemblait beaucoup.  Je n'avais pas mes lunettes et il portait un masque sur la figure, mais je suis presque sûre que c'était lui.  Il a bien voulu me donner son numéro de portable et j'étais justement en train de le mémoriser quand on m'a donné ma dose de gaz anesthésiant. 
Du coup, j'ai tout oublié.  Désolée ! ;-))

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bienvenue par ici ! ;-)<br /> Merci pour tes bons voeux.
C
Hello<br /> Bon rétablisssement !
M
Coucou tout le monde !<br /> Alors : je vais super bien, je n'ai presque pas mal, je suis en arrêt-maladie jusqu'au 5 février (ouéééé !) et j'en profite pour bricoler parce que j'ai quand même 2 swaps sur le feu.<br /> Je suis sincèrement désolée pour le numéro de Lovely Georges. Plus j'y pense, plus je suis convaincue d'avoir été victime d'une machination. En effet, pourquoi m'a-t-on endormie pile poil au moment où il me donnait son numéro ? Moi je dis que c'est un coup de l'anesthésiste !!!!!! Dans quel but m'a-t-elle posé toutes ces questions bizarres la dernière fois que je l'ai vue ? Pour mieux m'endormir ! Et voilà, on y est. CQFD !<br /> :-))
B
Tu vas bien, Ma Fée ? Je suis contente de te retrouver.<br /> Dommage pour le numéro, j'en aurais bien eu besoin ! Snif...
T
Très content de te savoir de retour, Marie, je te souhaite à présent un prompt rétablissement.<br /> Plein de bonnes pensées.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité