Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
30 janvier 2007

C'était il y a un an...

ctmpphpeEgi3T

Le 30 janvier 2006, je commençais ma vie bloguesque active. 

Une année s'est écoulée pendant laquelle j'ai fait de très belles rencontres, tant virtuelles que réelles (au passage, j'embrasse très fort Stéphanie, Baïlili, Myriam et Mamitoucépatout).  La prochaine sur ma liste est la douce Mabelle.  Te voilà prévenue, la Miss ! ;-))

J'ai également eu des gros ennuis de santé qui m'ont tenue éloignée de chez moi et, par conséquent, de mon blog pendant 3 longs mois.  J'ai aussi fait des couenneries techniques à cause desquelles j'ai dû abandonner mon premier blog et démarrer celui-ci.

Merci à tous et toutes pour vos nombreuses visites et votre participation à mes énigmes. 

Mille mercis aussi pour votre fidélité et votre gentillesse à mon égard.

Publicité
Commentaires
M
Avec deux jours de retard...BLOGANNIVERSAIRE Marie, j'espère que tu vas de mieux en mieux. Bisous
M
Heureux anniversaire chère Marie. Nous nous faisons une joie d'organiser notre prochaine rencontre avec ma petite soeur Mimi.<br /> Merçi pour ton blog qui me fait passer de bons moments.<br /> Bisous<br /> Mabelle
M
@ LCEB > Gloria, si tu réalises ton projet, tu me dédicaceras une souris dans le potage ? :-))
L
Je ne t'ai pas découverte de suite, mais depuis que j'ai mis un pieds chez toi, je m'y incruste !<br /> <br /> Peut-être qu'un jour je pourrais te faire des bisous en vrai (j'ai le projet de passer quelques jours de vacances en Belgique mais je ne sais pas quand encore ...)<br /> <br /> Requinque-toi bien et continue à nous faire triturer l'esprit !<br /> <br /> :-)
P
Bon anniversaire et longue vie à ton blog!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité