Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
5 mars 2007

Ma Georgette était inquiète

Tout à l'heure, je parcourais le blog du Swap de Georgette et je me suis reconnue dans ce billet.  Comme je n'avais effectivement rien reçu, j'en ai fait part à ma swappeuse. 

Avant de rentrer à la maison, je me suis arrêtée à la poste - Noinoi et Claudy, si vous me lisez ;-) - et j'en ai profité pour râler à propos des nombreux colis égarés (3 quand même !!!).  Le pauvre guichetier, que j'ai un peu secoué, a eu beau regarder dans son ordinateur magique et dans ses "invendus", il n'a trouvé aucune trace de ces envois. :-((

C'est donc à la fois soulagée et heureuse que j'ai trouvé en rentrant une enveloppe rebondie provenant de ma Georgette et qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres.

Je l'ai ouverte, un peu émue, et wow !

brochegeorgette2

Je l'avais déjà trouvée très classe lorsque je l'avais vue sur internet, mais la broche que j'ai reçue est encore plus belle "en vrai" (très bonne idée d'avoir mis des plumes !).

Je ne pouvais pas rêver mieux.

Merci du fond du coeur, chère Georgette-Charlotte ! ;-)

PS : En Belgique, il n'y a pas de distribution de courrier le samedi matin.... :-(

Publicité
Commentaires
C
Ma Marie,<br /> <br /> Ai reçu le colis aujourd'hui. Cà a mis le temps mais il est arrivé. Je te remercie de tout coeur; je suis très touchée par ce joli cadeau. Je t'embrasse Marie. Je t'envoie un courrier lundi.
C
Je rentre ce soir et je trouve tes petits billets, posts ou commentaires de tous les cotés ! Merci pour tout, mais comme je te l'ai indiqué dans ton post du blog de Georgette, c'est parti de la maison le lundi 26, y'a quand même un truc....<br /> En tout cas, si tout finit bien, tu m'en vois sincèrement ravie, et il sera temps de passer à autre chose... !!!!!<br /> A bientôt, je te remercie encore pour toute ta correspondance !!!
G
Elle est magnifique!
B
Comme quoi, la poste, qu'elle soit belge ou française...<br /> Cette broche est superbe, je la vois bien sur un vêtement noir ou gris. <br /> Bises, Ma fée.
H
gros bisous en passant:)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité