Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 151
Archives
16 mars 2007

Suite et fin de ma saga Winterswap

Vous vous souviendrez peut-être que j'ai participé au Winterswap.  J'ai vainement attendu ma surprise, qui aurait dû me parvenir à temps pour figurer en bonne place sous mon sapin de Noël (heureusement que je n'en ai pas mis, tiens !).

Etant donné que ma swappeuse m'a fait faux bond, Viou (la co-organisatrice du swap) s'est chargée de lui trouver une remplaçante.

Hier, en rentrant du bureau, une enveloppe (*) bien rebondie m'attendait dans la boîte aux lettres.  Au risque de paraître nunuche, je dois vous avouer que j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant ce qu'elle contenait.

Première surprise : c'est Viou en personne qui m'a gâtée !

Et voici ce qu'elle a fait pour moi : 

winterswap  badges

Une magnifique écharpe-feuille noire, toute moelleuse, et des jolis badges.  Le tout était accompagné d'une belle carte ornée d'une délicate tulipe blanche.

Je tiens à remercier Viou, ma Fée Swappeuse, pour sa gentillesse. Comme je le lui avais dit, j'avais fait mon deuil de ce swap et son initiative m'a beaucoup touchée. 

C'est pourquoi un collier-fleur prendra bientôt le train pour Nantes.... ;-)

(*) Postée le 13 mars à Nantes, elle est arrivée à BXL le 15.  Comme quoi les trajets postaux entre la France et la Belgique peuvent aussi se dérouler sans aucun problème.

Publicité
Commentaires
V
C'est mignon ces petits badges ! Je crois que je vais aller chiper la machine à badges de ma choupinette!!<br /> Bisous !
C
qui finit plus que bien !!! Au final, te voilà encore sans doute plus gatée, en cadeau et en émotion, grâce à Viou... Tiens, tu me redonnes espoir pour mon Georgette, sic !!! excellent WE, et je note ta remarque postale !!! Bises miss marie...
V
De rien, vraiment, j'ai adoré tricoté cette écharpe pour toi !<br /> Youpi alors, je vais pouvoir crâner avec un joli collier-fleur !<br /> Bisous !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité