Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
12 avril 2007

Questionnaire "Si vous me dites"

fraiseb

Vu ici, un nouveau petit questionnaire (que j'ai légèrement modifié).

Alors, si vous me dites...

1/ Rouge ... je pense à : Ferrari
2/ Musique ... je pense à : instrument (de préférénce le violoncelle)
3/ Fraise ... je pense à :  Wépion (à bas les fraises d'Espagne !)
4/ Film ... je pense à :  cinéma.  Je n'y vais jamais !
5/ Fiesta ... je pense à : Patrick Sébastien (beurk !)
6/ Livre ... je pense à :  Angleterre
7/ Meilleur(e) ami(e) ... je pense à :  elle
8/ Gros porc ... je pense à : conducteur de 4x4
9/ Microscopique ... je pense à : germes
10/ Amour ... je pense à : mon Breton préféré
11/ Michael Youn ... je pense à : vulgaire, bête et méchant
12/ Webcam ... je pense à : intrusion
13/ Bombe ... je pense à : glacée.  Je me damnerais pour de la crème glacée !
14/ Anneau ... je pense à : rideau
15/ Etoile ... je pense à :  ballet
16/ Animal ... je pense à : chat
17/ Bulle ... je pense à : isolement
18/ Ampoule ... je pense à : nouvelles chaussures ;-)
19/ iciyatou ... je pense à : ceslaoui
20/ Boîte ... je pense à : emballage
21/ Internet ... je pense à : fenêtre sur le monde
22/ Lit ... je pense à : dormir
23/ Couette ... je pense à : édredon, qui est le terme correct
24/ Chaussette ... je pense à : tricot
25/ Crayon ... je pense à : khôl
26/ Tête ... je pense à :  chapeau
27/ Rien ... je pense à : tout et n'importe quoi
28/ Sport ... je pense à :  hooligans
29/ Lycée ... je pense à : Versailles :-))
30/ Pompiers ... je pense à : drame

Publicité
Commentaires
M
Mais non, tu n'es pas nouille ! J'ai parfois un mode de pensée un peu particulier. ;-)
B
Suis-je nouille !
V
Merci pour le lien, article très intéressant, je vais continuer à manger des fruits et légumes de saison et de ma région. D'abord, parce que c'est meilleur pour la santé et ensuite pour essayer de protéger un peu notre pauvre planète !
M
DDC > J'étais au courant pour les tomates mais je n'ai rien trouvé de précis concernant l'accident dont tu parles (http://alain-lefebvre.viabloga.com/news/la-crise-du-petrole-actuelle). <br /> <br /> @ Vitevite > On s'est beaucoup moqué de lui, mais J.P. Coffe a entièrement raison là-dessus !<br /> Dans le même ordre d'idées, DDC a posté un billet très intéressant sur l'empreinte écologique des produits acheminés de loin : http://dieudeschats.wordpress.com/2007/03/23/plancher-des-vaches-12/ (Noël en famille ou 15 litres de pétrole…)<br /> <br /> @ Baïlili > Bien sûr que tu peux ! C'te question ! ;-)<br /> Pour "livre = Angleterre", je faisais allusion à la monnaie (livre sterling).
B
Il est génial ce questionnaire ! Pourrais-je te l'emprunter ?<br /> Dis, pourquoi en 6/ "livre = Angleterre" ? Ca me questionne !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité