Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
20 avril 2007

Voilà, c'est fini !

ctmpphpn5VkLR

Une importante page de ma vie (21 ans quand même !) s'est définitivement tournée aujourd'hui.

Tout à l'heure, le coeur serré et les larmes aux yeux, j'ai, en effet, quitté le bureau pour la dernière fois.

En refermant la porte, je suis tout à coup devenue une "demandeuse d'emploi", comme ils disent.  Lundi, j'irai donc m'inscrire au bureau de chômage.

Dans quelques jours, je suivrai, comme la loi m'y oblige, un "programme d'accompagnement d’aide au reclassement professionnel" (également appelé outplacement).

Bref, c'est pas la joie en ce moment. 

Si quelqu'un a une bonne nouvelle à partager, je suis preneuse ! :-/

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans tes recherches.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> TV
B
Moi aussi, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Je pense fort à toi, Ma Fée et je te fais de gros bisous.
V
Ha mince alors, je suis vraiment désolée pour toi !!<br /> Bon courage et gros bisous !
F
Je pense comme les commentaires ci-dessus<br /> Nous pensons à toi, Marie.<br /> Bisous<br /> Bernard
M
Merci, les zami(e)s. Vos messages de soutien me touchent beaucoup.<br /> Ca va bien se passer. Je ne vais pas me laisser abattre par un événement dont je ne suis pas responsable.<br /> Allez, hauts les coeurs !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité