Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 152
Archives
2 mai 2007

Nouveau swap

Je viens de m'inscrire au Summer Jewel Swap co-organisé par Kitty13 :

12707402

Comme le titre l'indique, il s'agit d'un échange de bijoux d'été (même que c'est moi qui en ai eu l'idée, voui !).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mai.

Espérons que les organisatrices arriveront à tenir à l'écart les swaparasites (càd celles qui s'inscrivent à un swap uniquement dans le but de recevoir des cadeaux et qui n'en font jamais en retour) !

Publicité
Commentaires
S
"swaparasites" ... comme d'habitude, il y en a partout ... :-(
V
C'est bête quand même qu'il y ait toujours des gens mal intentionnés ! Pfff!<br /> Je te souhaite un bon summer swap sans couac !
K
je te promets que Kitana et moi-même faisons notre possible pour être bien entourées, et même si il devait y avoir un problème nous ferons en sorte que personne ne soit oublié.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité