Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 151
Archives
4 mai 2007

30ème anniversaire

arbre2

Sur cette photo qui date de bien avant ma naissance, ma mère était radieuse.  Je ne l'ai pour ainsi dire jamais connue ainsi.

Elle est décédée le 4 mai 1977.  J'avais 18 ans.

Grâce à une longue thérapie, j'ai pu atténuer une bonne partie des dégâts qu'elle a commis, mais certaines blessures trop profondes ne guériront jamais. 

Je suis condamnée à vivre avec.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Un petit coucou, un gros bisou et une pensée pour toi.A Bientôt<br /> Marie-France
B
Ma fée, je choisis ce message pour te faire un gros bisous. Je crois que tu sais pourquoi celui-ci... Et tu sais aussi que tes mots me touchent et que je te comprends tellement bien.<br /> Je t'embrasse encore.
M
Merci les filles ! <br /> Je dis "je suis condamnée à vivre avec", mais c'est pas aussi """dramatique""" que ça. Ca explique un peu et sans les excuser (pas de "elle a eu une enfance difficile" à 2 balles chez moi) mon sale caractère, ma psychorigidité, mon besoin de tout contrôler, ma peur d'être abandonnée, etc. <br /> A part ça, ça va ! :-))<br /> Je vous embrasse très fort, les Miss.<br /> <br /> @ La JD > Par peur d'être une mère comme celle que j'avais eue, j'ai choisi de ne pas avoir d'enfants (j'en reparlerai bientôt).
L
Chacun a son fardeau à porter, il est plus ou moins lourd selon les personnes, bon courage
V
Bon courage !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité