Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
13 juin 2007

Taguée !

Paperweight

Ah ben zut, alors !  J'ai été taguée par Kitty13 !
Naaaan, je plaisante !  C'est gentil d'avoir pensé à moi.  Merci la Miss ! ;-)

Le but est de dévoiler 7 choses sur soi, et de faire suivre à 7 personnes.

Allora, andiamo !

1° J'ai passé mon permis à 33 ans et je me transforme en incroyable Mrs Hulk lorsqu'on me fait une crasse au volant.  Je serais même capable de sortir de mon auto pour "m'expliquer" avec le conducteur adverse (je sais, c'est très vilain).

2° Je ne supporte ni les bagues, ni les bracelets/montres.  Je remonte mes manches, même quand il fait -15. Et je ne mets jamais de vernis à ongles (quand j'en porte, j'ai la désagréable sensation d'avoir des poids de 10 kg au bout de chaque doigt).

3° J'aime m'endormir en écoutant tomber la pluie.  D'ailleurs, je préfère la pluie au soleil.

4° J'aimerais passer quelques jours dans un phare, toute seule au milieu de la mer.

5° J'ai un TOC : je ne supporte pas les bruits répétitifs (tic-tac de montre, battage de mesure avec le pied, clickage de bic, bîîp-bîîp de marche arrière de certains camions).

6° Je ne rate aucune émission de jardinage et, pourtant, je n'ai pas la main verte.  Si vous voulez vous débarrasser d'une plante, c'est à moi qu'il faut la confier ! :-)

7° Je collectionne les petites boîtes (métal ou bois), les sulfures et les figurines de chats.

Je passe le relais à Baïlili, Guenièvre, Viou, Natachats (Dieu des Chats), Laly, Corinne (Tout pour elles) et à Euqinorev.  Bisous, les filles !

Publicité
Commentaires
C
Oh, je te remercie beaucoup Marie d'avoir pensé à moi et de me taguer ainsi :-) Mais j'avoue que j'aime rester discrète. Désolée de briser ainsi la chaîne. J'espère que tu m'en veux pas...<br /> (PS : du neuf, côté boulot ?)
V
C'est marrant, on a plein de points en commun ! Moi aussi je suis du genre madame Hulk au volant et c'est vrai, c'est pas bien du tout alors j'essaie de me calmer depuis peu ! <br /> Moi aussi je remonte mes manches même en hiver ! Par contre je ne peux pas vivre sans ma montre au poignet !<br /> Je déteste comme toi les tic-tac !<br /> Chez moi aussi on peut venir se débarasser de ses plantes vertes, elles meurent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! hi!hi!hi! ;o))<br /> Tu m'as bien fait rire !
M
@ Kitty13 > Merci de m'y avoir fait participer ! ;-)<br /> <br /> @ Guenièvre > Oh non, ce n'est pas évident du tout ! Mais ça doit être pareil pour ton Amoureux, non ? ;-)<br /> <br /> @ Dieudeschats > Naaan, ce sont des presse-papier en verre ou en cristal (comme sur la photo).<br /> Y'a pas le feu, la Miss ! Bonnes vacances. ;-)
D
Les sulfures ? Tu collectionnes des minerais ??<br /> Je répondrai parce que bon, j'ai pas trop envie de connaître Mrs Hulk ^^ mais... ce sera pour mon retour de vacances ! :)
G
Me voilà taguée à mon tour...<br /> En ce qui concerne le soleil, ça doit pas être évident pour ton zhomme ;)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité