Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
17 juin 2007

Summer Jewel Swap

Ce jeudi, j'ai reçu les somptueux cadeaux que Dominique a faits pour moi dans le cadre du Summer Jewel Swap :

swap21swap31

Un délicat collier rose et broche tout aussi mignonne, tous les deux en pâte fimo (il va falloir, un de ces jours, que je m'attaque à cette technique qui ne cesse de m'intriguer et de me fasciner !), ainsi que des délicieux caramels au beurre salé (qui ont fait briller les beaux yeux de mon Breton Préféré).

Un énorme merci à toi, Dom !

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=


Jeudi, toujours, ma swappée Cosette (Evarmonie) a reçu les bricoleries que j'ai faites pour elle :

swap1

Ma swappée voulait des couleurs acidulées et du rouge.  Je lui ai donc fait un collier torsadé en perles oranges et rouges de différentes tailles, ainsi qu'un zinnia jaune (que j'ai transformé en broche car elle n'aime pas le vert).

Lorsque j'ai dévoilé un avant-goût de mes bricoleries sur le blog du Summer Jewel Swap, Evarmonie, qui ne savait pas encore ce qui l'attendait, a répondu qu'elle aimait beaucoup les couleurs que j'avais choisies.  Ouf !!!! ;-))

Un tout grand merci aux organisatrices de ce swap qui, en ce qui me concerne, est une totale réussite.

PS : Je remercie également à Dom et à Evarmonie de m'avoir autorisée à emprunter leurs photos.

Publicité
Commentaires
L
très joli!!!!
K
merci d'avoir participé !!!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité