Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
25 juin 2007

Pour S., si tu passes par ici

p200141

Je voulais juste que tu saches que je pense très fort à toi, que j'ai eu beaucoup de peine pour A., que je suis triste de voir que tu continues à souffrir et que je regrette que tu aies pris la décision de fermer ton blog, mais que je te comprends.

Je t'embrasse, chère S.  Et j'embrasse aussi très fort ta Maman.

Publicité
Commentaires
S
Dites, heuuu...je vous quitte, je vous quitte ... je ne suis pas encore morte, hein !! <br /> Je suis toujours en balade dans la blogosphère ! :-)
B
Je suis aussi triste que Stéphanie nous quitte. Mais elle reviendra... J'espère...
M
Quel plaisir de recevoir tes bisous Marie....merci aussi pour tes pensées de plume et de photo!
S
Mille merci ma Marie ... je sais qu'il faudra du temps, pour moi, pour lui ... <br /> Mais la fermeture de mon blog ne m'empêchera pas de venir te visiter (je le fais tous les jours, tu sais).<br /> A bientôt ... ici ou ailleurs ...<br /> St.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité