Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 141
Archives
22 août 2007

Pffff, c'est dur !

fatigue_1

Un petit billet pour vous dire que mon premier jour de travail s'est bien passé.
 
Il y a beaucoup plus de monde que je ne pensais, il faut un scooter pour aller d'un bout à l'autre du cabinet (j'ai maaaal aux pieds !) et ils se disputent déjà pour savoir qui va bénéficier de mes services (décidément, c'est partout pareil !).

Points positifs : je termine à 17h (ouéééé !) mais je commence à 8h30 (mouais), j'ai une pause de 15 minutes à 10h (merci, les fumeurs !), le cabinet met gracieusement à notre disposition des boissons fraîches à volonté (ça change des bureaux où on vole les cocas des autres...).

Par contre, j'ai eu la confirmation par mes collègues que le stationnement pose un gros problème.  Je vais devoir faire comme elles : laisser ma voiture sur un parking à +/- 1 km du bureau et finir le trajet en tram.  Etant donné que mes frais de déplacement seront partiellement remboursés et que je recevrai des chèques-repas (avantages que je n'avais pas "avant"), je n'y perdrai pas grand chose financièrement.

Je vous laisse pour aujourd'hui car je suis crevée.

Edition du 30/08 : J'ai abandonné l'idée de prendre le tram.  Trop compliqué.  En venant un peu plus tôt je trouve assez facilement de la place devant l'immeuble.  Espérons que ce sera encore le cas après la rentrée...

Publicité
Commentaires
M
@ Raymonde > Ouiiii, tu as bien compris : j'ai retrouvé du boulot. (Purée, ça fait du bien au moral !)<br /> <br /> @ Minet' > Merci ! ;-)<br /> Je vais voir ce que je peux faire pour augmenter la taille des caractères. J'espère que ça ne décalera pas la présentation des pages.<br /> <br /> @ Grenouillquicoud > Naaan, je ne vous oublie pas ! J'ai des problèmes de portable (on dirait qu'il se sent abandonné depuis que j'ai repris le travail, lol). Tu ajoutes à cela une bonne dose de fatigue et tu obtiens un silence bloguesque de plusieurs jours.<br /> Bisous à toi aussi, la belle ! ;-)
G
Ben alors Marie ... tu t'es endormie dans ton bain de pieds (c'est vrai que c'est agréable !) ou tu nous abandonnes ??<br /> Une bise, à très vite !
M
Bon courage pour ce nouveau départ.<br /> Bonne chance pour nous les lecteurs de ton blog.<br /> Enfin un voeu : Pourrait-on espérer des caractères nettement plus GROS ? Y en a qui peinent vraiment à te lire... merci d'avance.
R
Si je comprends bien, t'as un nouvel emploi ? <br /> <br /> J'ai ouvert un piti bloug de rien du tout et demain je fais une petite dédicace à Gabbel qui nous a beaucoup diverti du temps que son blog actif. Venez me voir au Québec, province des grenouilles...si ça vous chante. Hommage à Stéphanie.
M
Merci, les zami(e)s !<br /> Je vous en raconterai plus ce week-end. Ce soir je suis sur les rotules (eh oui, encore !) et mon lit douillet me fait de l'oeil. ;-)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité