Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
15 mai 2008

Ma tête en...

J'ai trouvé un site qui permet, au départ d'une bête photo d'identité, de voir la tête qu'on aurait si on était un personnage de manga, de Botticelli ou de Mucha, ou de s'imaginer avec 20 ans de plus (ou de moins).

Moi, en Mucha :

phpP7xfXI

Sympa, non ?

Le site est en anglais, mais la marche à suivre est facile à comprendre.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie :-)<br /> Je connais aussi ce site, je m'y étais fait une tête à la Botticelli, à la Modigliani, à la manga et à la Mucha. C'est encore comme ça que je me préfère. Comme toi... ;-)
L
drole!! je vais essayer!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité