Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
5 septembre 2008

Quel bonheur !

10880873 Je viens de découvrir, "Posy", le blog d'une Anglaise prénommée Jane,  pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre.

J'aime sa déco "shabby chic", sa maison, son village, ses chats.

Je veux les mêmes ! ;-)

Allez-y faire un tour.  Même si vous ne comprenez pas tout, les photos sont un régal pour les yeux.

Publicité
Commentaires
M
@ Vivement > Faire le ménage chez elle doit prendre un temps fou. Moi, avec 10 fois moins d'attrape-poussières, je n'arrive pas à avoir un intérieur aussi nickel. Je ne suis définitivement pas une fée du logis (mais j'assume !). :-))<br /> <br /> @ Myriam > Coucou, toi ! Comment allez-vous toi et Mabelle ? Bien, j'espère ! <br /> Un mois particulier ? Un mois à oublier très vite, tu veux dire ! (trèèès gros soupir)<br /> Ce cap est plus difficile à avaler que les autres, je pense.<br /> Gros bisous à toi aussi (et à Mabelle, bien sûr).
M
@ vivement : tu m'a ôté les mots de la bouche !<br /> <br /> c'est vraiment cosy, mais bonsoir pour épousseter.....<br /> <br /> @ Marie, comment vas-tu ? je suis toujours ton ombre sur le site, mais trop fainéante pour participer aux énigmes.<br /> <br /> C'est un mois particulier pour toi, je pense....<br /> Bisous Myriam
V
Merci ! C'est très Anglais, très fleuri, très coloré ! Amusant à voir ! Par contre, je n'aimerais pas faire le ménage dans cette maison, avec la quantité de petits objets, ça doit être épouvantable ! ;o)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité