Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
24 décembre 2008

Meilleurs voeux

cchriscat

Une nouvelle année se profile,
Une page blanche s'ouvre dans le livre des vœux
Et mes premiers souhaits sont pour chacun de vous.
Que santé, vitalité, douceur, bonheur,
Sérénité, prospérité, passions, émotions
Réussite, projets, joie... illuminent votre quotidien en 2009.



Je prends quelques jours de repos et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Mince ! Désolée pour toi !
D
Si tu as envie de parler, tu as mon nom et donc mon numéro de téléphone...
M
Merci, chère Natachats ! ;-)
D
:( Du courage et des bises pour affronter cela alors...
M
Pas de décès (touchons du bois !), mais la fin d'une belle histoire avec son lot de tristesse, de déception, d'amertume et de colère....
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité