Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
23 mars 2009

Kenavo, Monsieur Victor !

pointe_du_raz_imagelarge

Dites-nous que c'est une blague que vous nous avez faite.

Que vous n'êtes pas passé "de l'autre côté", à l'aube de ce lundi. 

Que nous vous retrouverons mercredi et vendredi et lundi et pour longtemps encore.

Que vous nous reparlerez de la Bretagne que vous aimiez tant.

S'il vous plaît....

Publicité
Commentaires
M
Oups je pensais que tu parlais d'un bateau parti à la ferraille pour un euro... t'inquiète pas ça ne m'arrive qu'une fois par an et c'est fait!
M
Je n'ai pas compris ton commentaire, chère Marianne.<br /> <br /> Quand je dis que Monsieur Victor est passé de "l'autre côté", c'est comme dans le poème de Charles Péguy (http://pagesperso-orange.fr/dominicains_en_franchecomte/viespiri/textes/peguy.htm).<br />
M
Tout ça pour un euro en plus... où va le monde!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité