Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
16 mai 2009

Petites croix

Maintenant qu'il est né (le jeudi 7 mai à 16h13 très exactement), je peux enfin vous montrer le coussin de porte que j'ai brodé pour le petit Clément, le bébé d'une forum/blogamie.

Sa maman voulait du vert lime.

Alors, j'ai combiné un peu de ceci :

da_005_chut_bebe_dort

avec une autre bordure et, sur l'autre face, j'ai choisi un alphabet plus classique pour broder son prénom.

Et voici le résultat :

p1000572o  p1000573b

Désolée pour la mauvaise qualité des photos (merci la météo).

Bienvenue parmi nous, petit Homme !


PS :

J'aurais bien aimé être une petite souris quand la maman a reçu nos cadeaux...icon_cool
Je dis nos cadeaux, parce que j'ai participé à un complot Belgo-Franco-Canado-Helvétique fomenté par une vingtaine de personnes, toutes membres du même forum de discussion.  Dès que nous avons su que Clément allait arriver, nous avons préparé, en catimini, des cadeaux pour lui et ses parents.  C'est ainsi qu'une grande malle en osier contenant
plein de bonnes choses à manger, des bricoleries et autres cartes faites maison (le tout pesait quand même 21 kg !) a été expédiée de Toulouse vers Ath, la ville où habite notre petite famille.  Nous lui avons également fait parvenir un clémentinier.

Et le tout a été livré le jour-même où Maman et bébé sont sortis de la maternité.  C'est pas de la belle organisation, ça ? icon_biggrin

Publicité
Commentaires
M
Et on est encore loin du compte avec ces 21 kg ! :-)<br /> Je vais pas mettre la liste de nos autres cadeaux, mais, en poids, ça fait beaucoup plus.<br /> Je rappelle aussi que nous étions une vingtaine de donateurs.
D
Le geste est super mais alors quand on lit "21 kg" !! oO' C'est cinq fois plus que le bébé ! (enfin j'espère ^^)
M
@ Pooka > LOL ! Je ne pensais pas à une grande fille qui peut peur aux rugbymen, moi ! :-D<br /> <br /> @ Vivement > En plus, on avait mis des instructions sur le colis (ils devaient attendre que toute la petite famille soit présente avant de pouvoir l'ouvrir) et ils ont joué le jeu à fond, malgré leur impatience (et la nôtre) !
V
Quel complot ! C'est vrai que la maman a dû être fort surprise ! ;o)
P
Mon anniversaire est fin décembre, ça vous laisse le temps de trouver un truc...
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité