Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 152
Archives
30 mai 2009

Dilemme...

251303455_2b5d7f1e76

Désolée d'être moins présente sur mon blog ces derniers temps.

D'une part, j'ai de plus en plus de mal à trouver des idées intéressantes pour mes énigmes.  Je ne veux pas tomber dans la facilité en vous servant des anciennes énigmes réchauffées.  Pourtant, sur les 268 objets que je vous ai proposés, certains vous donneraient encore du fil à retordre...

D'autre part, j'ai très envie de vous parler d'autres choses, mais quand un sujet ou un événement m'interpelle, je m'auto-censure parce que je pense, à tort ou à raison, qu'un billet plus "engagé" n'a pas sa place ici ou que ça n'intéressera personne.

Enfin, cela fait un peu plus de 3 ans que je blogue et la lassitude commence à s'installer.  Je ne ressens (presque) plus de culpabilité lorsque je reste silencieuse pendant plusieurs jours d'affiliée....

Alors.... stop ou encore ?  J'me tâte !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mary. Soyez la bienvenue par ici !<br /> Votre (premier, car j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres)commentaire me touche beaucoup.<br /> Merci !
M
Fan de votre blog et de vos énigmes, je passe souvent, silencieusement, sans oser laisser de message. Ce soir j'ai envie de vous demander de ne pas lâcher et d'aller au rythme qui vous plaira. Oh Marie continuez à nous régaler avec vos rubriques. Bon dimanche. Mary-en-ligne
D
Non pas du tout, je te posais la question pour savoir si c'était une retouche ou une vraie :)
M
Merci à tous ! Je vais donc continuer à vous proposer des énigmes et quand j'aurai des trucs à dire, eh bien je les dirai. :-)<br /> <br /> @ DDC > J'ai trouvé la photo sur gogole.<br /> C'est pas une des tiennes, j'espère ?
D
Faire une pause, (si/quand) ça fait du bien.<br /> Revenir, ça fait du bien aussi :-)<br /> Lâche pas l'affaire complètement et pis sois pas intimidée à l'idée de nous faire des notes engagées, on verra pas que tu rougis en écrivant ^^<br /> PS : La photo est de toi ??
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité