Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 141
Archives
7 juillet 2009

La semaine des J'aime / J'aime pas...# 2

beach8 182475456_3a91c21548

En vacances, j'aime lézarder sur la plage, mais je n'aime pas quand on est tous les uns sur les autres. 

Moi, j'ai besoin d'espace et de silence.  Je veux pouvoir lire et/ou faire la sieste en paix.  Pas question de subir la musique, les gamins, les ballons, les cris, etc.

Je garde la nostalgie de vacances passées sur l'île de Jersey.  A 200 m de mon hôtel, j'avais une magnifique plage pratiquement pour moi toute seule.  Le pied intégral !

Chaque matin, je passais à la supérette pour acheter mon sandwich (thon mayonnaise et "spring onions" sur pain bis, une tuerie !), ma bouteille d'eau, quelques fruits et un roman, puis j'allais m'installer sur MA plage et y passais toute la journée sans être dérangée par qui que ce soit.

J'aimerais bien retourner là-bas, mais mon Breton Préféré s'y oppose farouchement.  Passer des vacances chez la Perfide Albion ?  Ca va pas, la tête ??? :-D

Publicité
Commentaires
M
Coucou, ma Fée aux Doigts Verts !!!<br /> Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'ai souvent pensé à toi, tu sais. <br /> Gros bisous à toi et à TaPuce.
B
On a visité Jersey et on a ADOOOORE !<br /> Idem pour les plages bondées et même pour tout : les restos, les terrasses, les hyper, les rues, les périphs, etc... C'est bien pour ça qu'on se cloître dans la maison (et le jardin) dès notre arrivée en Normandie !<br /> Grosses bises à toi.<br /> Une revenante !
G
Pareil ! Je n'aime pas les plages bondées où tu ne peux même pas te retourner sans taper ton voisin ou ta voisine, où les gamins n'ont pas la place de jouer ou alors ils envoient du sable sur tout le monde !!!
V
Moi aussi, j'aime les plages tranquilles, maintenant que les enfants sont grands je pars en septembre ou en juin !
P
Comme toi j'aimerais avoir la plage pour moi toute seule...
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité