Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
11 juillet 2009

La semaine des J'aime / J'aime pas...# 6

gelateria 133265935_091982a305

J'aime la crème glacée, mais je n'aime pas quand il y a des "trucs" dedans

Que ce soit en été ou en plein hiver quand il gèle à pierre fendre, j'adore manger des glaces.  Et quand j'ai mal à la gorge, j'en mange aussi !  Ca me soulage mieux et plus vite qu'une boisson chaude ou un sirop (enfin, c'est la meilleure excuse que j'aie trouvé). icon_wink

Pour moi, une crème glacée doit être onctueuse et lisse, presque "soyeuse".  Je n'aime pas du tout les morceaux de cookies, les noix, les pépites (quand ce ne sont pas des dinosaures ou des poissons icon_eek ) en chocolat et autres crasses que l'on trouve dans les produits de certaines marques et qui gâchent tout mon plaisir.

J'avais trouvé "ze" glace au chocolat noir de mes rêves : pas trop sucrée, avec le degré d'amertume et la consistance idéaux.  Et puis, un beau jour, ils y ont ajouté des pépites de chocolat et le charme fut rompu à tout jamais !

Mais pourquoi m'ont-ils fait ça ???? (à lire avec des violons en fond sonore et des sanglots dans la voix)  smiley_dramaqueen

icon_wink

Publicité
Commentaires
M
Les Mövenpick sont excellentes, en effet, et les petits raviers vendus juste en face des caisses de mon supermarché sont trop tentants ! :-)
L
As-tu goûté les Mövenpick ? <br /> On s'est régalé !<br /> Mais on ne les trouve pas en grande surface en France...
M
Une glace au chocolat noiiir ?! Mmmm trop bon ! ... C'est malin ça me fait envie maintenant :-D
P
Chez nous aussi on mange des glaces toute l'année.
V
Oh, des gelati !<br /> Ayé, je bave devant l'ordinateur... Honte à toi ! ;)
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité