Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 152
Archives
23 octobre 2009

Echange tout doux

Marianne, la charmante et dynamique maman des Co&Twins, m'avait demandé un cupcake très girly pour sa fille V. 

En échange, elle a réalisé ce magnifique escargot tout doux (j'adore cette couleur lavande !) spécialement pour moi.

Les voici :

_change

Merci beaucoup, chère fée Marianne !  Tu m'as vraiment gâtée !

J'imagine que tu as un emploi du temps très serré et je suis extrêmement touchée que tu aies bricolé cet escargot joli, rien que pour me faire plaisir.

PS : Merci aussi de m'avoir autorisée à utiliser tes photos.

PPS : Je vous rappelle qu'une petite broche rose aimerait bien être adoptée...

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon cet escargot ! J'aime beaucoup la coquille ! Quand même y'en a qui ont des doigts de fée !
M
Rooo je rougis tout plein de lire ton gentil com!!!<br /> <br /> Et pour la broche en rose je n'avais même pas vu ta petite phrase... je la laisse à celle qui la demandera, car j'ai déjà été gâtée mais si ce n'est pas le cas je lève le doigt!<br /> <br /> bises et belle nuit douce Marie
L
Y en a qui ont du talent et des doigts de fée... bravo à toutes les 2.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité