Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
28 décembre 2009

Sampler de mariage

Je sors brièvement de ma "pause de fin d'année" pour vous montrer le sampler de mariage que j'ai fait pour un "collègue" qui s'est marié le 13 septembre 2008. 

Le cadre avait été si joliment emballé par l'encadreur que je n'avais pas eu le cœur de tout déchirer pour prendre une photo du résultat final.  J'ai donc dû attendre un peu (plus d'un an) que l'on veuille bien m'en faire parvenir une...

DSC00232

Ce sampler est composé d'éléments trouvés à droite et à gauche sur le net (on ne se refait pas !) et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat.  D'autant plus que c'était la première fois que je me lançais dans une réalisation de ce genre. 

J'ai gardé les fichiers Excell que j'avais utilisées à l'époque pour dessiner les motifs et, si ça intéresse quelqu'un, je veux bien les lui transmettre.

Bonne nouvelle : un petit bout de chou est annoncé pour le printemps et je planche déjà sur un cadeau de naissance (un coussin de porte) !  Yesss !

Publicité
Commentaires
C
Très joli travail de composition,brodeuse moi même, je sais le boulot que représente l'agencement d'une création personnelle. Bravo!
V
ça fait bien longtemps qu'on n'annonce plus de naissance dans ma famille, on se fait vieux je suppose...<br /> Très joli !
V
très joli, tu epux donc continuer, ça leur fera sûrement plaisir et les cadeaux faits mains et personnalisés, c'est tellement mieux !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité