Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 150
Archives
16 janvier 2010

Coussin de porte

Pour la naissance de Martin, le bébé d'un des jeunes avocats du cabinet où je travaille, un coussinet de porte tout simple :

PICT0016

Il a beaucoup plu aux heureux parents.

A suivre : 1 coussinet pour un petit grand garçon d'un an et demi (je vais donc le faire moins "bébé"), 1 pour des jumeaux (un garçon et une fille) et 1 pour un petit garçon, tous les 3 à naître au mois de mai.

Publicité
Commentaires
M
Au niveau des jumeaux je peux leur donner des conseils... noooooooooooooonnnnnnnnn je plaisante... <br /> Très jolie broderie!<br /> Bises
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité