Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
30 janvier 2010

Bloganniversaire

4candles

Aujourd'hui, 30 janvier 2010, mon blog a 4 ans !
582 messages au compteur, dont 305 énigmes....

Merci beaucoup à tous mes visiteurs. 
Merci pour votre fidélité. 
Merci pour vos commentaires et votre participation aux énigmes.


Pour fêter cela, je vous propose de gagner une bricolerie (collier zinnia, broche attic24, cupcake, coussinet de porte ou autre) entièrement faite par mes mains et selon les desiderata de la gagnante (si c'est un gagnant, on improvisera).

Une seule condition : me laisser un commentaire ci-dessous ! (même si vous n'avez pas de blog)

Je procéderai au tirage au sort le 21 février prochain.

Alors, ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!<br /> 4 ans!!!!!!!!!!! c'est beau!<br /> et tout ce travail autour des émignes,chapeau!<br /> Je viens depuis peu mais j'apprécie ton blog<br /> merçi et bonne continuation
M
Dis donc je suis épatée!!!<br /> 4 ans, et toutes ces énigmes rien que pour nous!!!<br /> C'est moi qui te dis MERCI chère Marie, merci de nous faire cogiter, de nous faire patienter, de nous faire rire et finalement de nous instruire!<br /> Big Kiss
L
Bravo à toi ! Alimenter un blog pendant 4 ans, ce n'est pas évident. Faire plus de 300 énigmes te demandent forcément un peu de travail et beaucoup de temps disponible. Donc je crois que tu mérites chaque message qui a été laissé ici :-)<br /> <br /> Bon anniversaire et bonne continuation surtout :D
E
J'ai déjà eu un très beau cadeau, alors je viens juste vous souhaiter, à toi et à ton blog, un bel anniversaire.<br /> Et des bisous pour aller avec :)
V
♪♪♪Joyeux bloganniversaire♪♪♪♪<br /> 4 ans ! pas mal ! <br /> Je passe moins souvent, mais je passe toujours ! ;o)<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma maman ! <br /> <br /> à bientôt et qu'on puisse souhaiter le cinquième anniversaire !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité