Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 141
Archives
2 juillet 2010

Une bien jolie surprise

Il y a quelques semaines, j'ai remporté une énigme chez Luly, alias "Plein les Doigts".  20_pompom

Il s'agissait de découvrir à quoi ser(vai)t le napperon que l'on voit ici (la photo est empruntée à Luly) :

photos_du_jour_123617

Pour me récompenser, Madame Plein les Doigts m'avait promis l'envoi d'une de ses jolies réalisations.


Hier matin, mon Breton Préféré m'appelle au bureau pour dire que le facteur a déposé dans notre boîte aux lettres une, je le cite, "petite enveloppe toute molle en provenance de France" (tssss !).

J'ai donc dû patienter jusqu'au soir pour découvrir le cadeau mystérieux....

(Seulement voilà, la Marie, elle n'a pas toute sa tête en ce moment (*) et elle a oublié que l'APN est dans le tiroir de son bureau)

J'ai donc décidé d'attendre d'être revenue au bureau pour ouvrir l'enveloppe et admirer son contenu :

BK

Hmmm, ça s'annonce bien !

A l'intérieur de ce joli emballage, je découvre le plus ravissant des porte-bonheur :

F

avec au verso, une délicate libellule :

H

Un immense merci à Luly pour cette adorable surprise !


(*) J'ai une bronchite !  Alors qu'il fait 35° dehors !!!!!!  Et dire que je n'ai pas eu le moindre rhume cet hiver (alors que nous avons quand même eu un temps polaire) ou ce printemps (où il a fait tout pourri).  Va comprendre, Charles !

Publicité
Commentaires
L
Ravie que ça te plaise, c'est mon premier biscornu (nouvelle énigme?) et j'ai eu le plaisir d'utiliser un bouton en céramique de Rouge Petit Coeur (le trèfle).<br /> En espérant qu'il te porte chance pour découvrir de nouvelles énigmes.<br /> Bises.
V
tu as attendu de récupérer ton apn !...tuas fait preuve de patience, dis donc !!!...soigne toi bien !
V
Très joli en effet ce petit cadeau ! <br /> Désolée pour ta bronchite, j'espère que ça va mieux !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité