07 octobre 2010

Grrrrr ! (résolue :-D)

Y'a des coups de pied au bîîîîîp qui se perdent, je vous le dis !

Mardi dernier, en zappant sur la toile pendant ma pause déjeuner, je tombe sur un modèle d'écharpe qui me plaît.  Ni une, ni deux... je clique droit sur la photo pour la sauvegarder et, machinalement, je me déconnecte aussitôt... SANS ajouter le site à mes favoris.

Comme je suis au boulot et que je ne tiens pas à ce qu'on sache quels sites j'ai visités, mon ordi est réglé pour ne pas conserver mes historiques de navigation. (Je ne visite pas de sites scabreux, rassurez-vous, mais ce que je fais pendant mon temps libre ne regarde personne)

Impossible de me rappeler où j'ai trouvé cette photo ni le chemin que j'ai suivi pour arriver là.  Etait-ce sur Ravelry (j'ai cherché avec tous les "tags" possibles et imaginables et ça n'a - évidemment ! - rien donné), sur un blog (pas dans mes favoris à moi - je les ai tous vérifiés - mais peut-être sur un blog ami d'un de mes favoris, va savoir ????), sur un site de laines (mais lequeeeel, bon sang ????) ?

Ze photo :

57369175

S'il vous plaît, si vous savez d'où provient cette photo, donnez-moi le lien !

Ce truc tourne à l'obsession et je me mettrais bien des coups de pied au bîîîîîp tellement je m'en veux d'avoir oublié de le mettre dans mes favoris.

Edit du 12/10

L'"énigme de la magnifique et mystérieuse écharpe" (:-D) a été résolue grâce à l'aide super-efficace de Vent de Terre.  Encore un tout grand merci à toi pour cette gentille initiative !

Un merci tout spécial aussi à Poésiemarine et Une Fée dans la Citrouille.

C'est beau, la blogosphère !

Posté par mariebruxelles à 10:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]