Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 141
Archives
23 février 2011

Enigme 361 (résolue)

A quoi ser(vai)t cet objet ?

_nigme

Il mesure une quarantaine de cm de longueur.

Bonne chance !

PS : Je vous rappelle que si vous connaissez la réponse d'entrée de jeu, vous êtes prié(e) de me la soumettre par e-mail afin de permettre aux autres visiteurs du blog de continuer à jour.  D'avance, merci !

Publicité
Commentaires
C
C'est malin !! Je dis une connerie pour rigoler car 40 cm je trouve ça gros pour une tartine !!<br /> <br /> Bon désolé. :(
M
C'est bien un grille-pain. <br /> <br /> Ce n'était pas difficile, mais félicitations quand même à ceux/celles qui ont trouvé la solution.<br /> <br /> Merci à Lilicroche, qui m'a donné la bonne réponse par e-mail.
C
Un grille pain pour l'ogre pour se faire de grosse tartine au Nutella !!! :D
M
@ Adl > Dans ce cas, n'hésite pas à m'envoyer un mail avec ta proposition.<br /> <br /> @ lilicroche > Il va dans la cheminée, oui Madame ! ;-)
L
il va dans la cheminée?
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité