Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 141
Archives
29 avril 2011

Le Mariage du Siècle

Lui : rose et blond, craquant et fondant à la fois, généreux,

musclé là où il faut, il sait aussi se faire tendre...

Elle : éclatante, parfumée, suave, douce mais pas trop,

elle porte toujours une belle robe...

Et quand ils se marient, c'est un feu d'artifice !

Qui ? 

Pas les deux rosbifs princiers dont on nous rebat (*) les oreilles depuis des semaines/mois.

Naaaaaan !   Eux !

tm1652_pork_chops_with_apples_2_lg

Vous ne voyez toujours pas ? 

Mais oui, regardez bien....... du porc et des pommes.

Moi, je les préfère ainsi :

compote

Une belle saucisse sur un lit de compote....

On dirait presque un diadème sur un coussinet doré !

Non ?

(*) Petit rappel en passant : on dit REbattre et non RAbattre les oreilles.  C'est expliqué ici.

Publicité
Commentaires
M
Hihihi ! :-)<br /> <br /> Je suis contente de te revoir par ici, ma chère Myriam. Je t'embrasse très fort.
M
Merci pour ce petit rappel grammatical.....:-)<br /> <br /> J'aime bien ta compote...sympa avec une bonne saucisse de campagne !<br /> <br /> Et j'en ai eu ras la casquette du mariage princier...
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité