Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 151
Archives
1 juin 2011

Enigme 369 (résolue)

A quoi ser(vai)t cet objet ?

_nigme1

Il mesure 13,5 cm de longueur.

Bonne chance !

PS :

J'ai un gros énorme problème d'ordi à la maison (code d'erreur NTLDR, touche F8 qui déconne, etc.) et le chef des outils n'est plus là pour s'en occuper....  Je vais essayer de réparer ça toute seule, mais ça risque d'être rock & roll (reformatage en perspective et ce sera ma première fois).

Ne vous inquiétez pas : si je ne réponds pas, c'est que j'ai les mains dans le cambouis les gigaoctets ou que l'ordi a valsé par la fenêtre.

Il faudra donc patienter jusqu'à lundi (puisque je serai en congé à partir de 17 h ce mercredi).

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre gentillesse !!! Et pour l'énigme ! <br /> <br /> Bonne journée à tous !
M
Félicitations à Linley (et à UpQp pour son fair play) !<br /> <br /> L'objet permet, en effet, de calibrer les verres de montres.<br /> <br /> En route pour la prochaine énigme !
C
pour mesurer le cadran des montres !! Et bien j'aurai jamais trouvé !! Bien joué Linley. ;)
L
Mais j'ai pas tout lu ^^<br /> <br /> Bon ben le cadran, je suppose ! LOL ! Vous êtes adorables !
U
@Linley :<br /> <br /> Un petit effort et tu vas trouver de suite ... <br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup de pièces transparentes à base de sable ...<br /> <br /> Enfin, c'est une question de voir les choses ...
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité