Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 152
Archives
30 septembre 2011

Enigme 384 (résolue)

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas proposé de découvrir l'utilisation de certains couverts "spéciaux".

En voici quelques beaux exemplaires :

1. énigme

2. énigme1

3. énigme2

4. énigme3

5. énigme4

6. énigme5

Leurs dimensions n'ont pas beaucoup d'importance (hormis leur utilisation particulière, ils ne diffèrent donc pas de couverts ordinaires).

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
M
@ Lameratiti > Et merci à toi d'y avoir activement participé ! ;-)<br /> <br /> @ Mahie > Moi, je m'en servirais pour jeter des boules effervescentes (genre Ballistics de Lush) dans mon bain ! ;-)
M
La 4 j'en ai une comme ça que j'utilise toujours pour saupoudrer le sucre sur les tartes!!!!! Mais apparemment c'est pour les petits pois???
L
Merci Marie pour cette belle enigme.
M
Félicitations à Lameratiti ! ;-)<br /> <br /> Le 2 est bien un ustensile pour servir les œufs au plat.<br /> <br /> Puisque tous les objets ont été trouvés, passons à l'énigme suivante.
L
Pour servir un oeuf sur le plat
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité