Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
19 mars 2013

Enigme 424 (résolue)

question-mark-285x300

Vu la pénurie d'objets mystérieux ces dernières semaines, je vous propose une petite devinette (qui, j'en suis certaine, ne "tiendra" pas plus de 2 minutes, malins comme vous êtes !).

Allons-y, Alonzo :

"Je ne suis utilisé que dans un seul mot (de la langue française) et pourtant j'ai droit à une touche rien que pour moi sur le clavier. 

Qui suis-je ?"

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
V
Hu, hu, J'y avais pensé mais je ne pensais pas qu'il servait uniquement au mot où !!!
M
C'EST TROUVE !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à Lara et à Carole. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit bien du "ù".<br /> <br /> <br /> <br /> Utilisé uniquement dans le mot "où", il a droit à une touche pour lui tout seul. Quel luxe ! ;-)
C
Ù dans où
M
Non (il y a 8 mots qui contiennent la lettre "à" en français)... mais ça tiédit ! ;-)
C
à
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité