Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
22 septembre 2006

Aujourd'hui...

cupcake6_vi

C'est mon anniversaire !


Merci à mon amie L. (ma soeur de coeur) pour les beaux livres sur le crochet :

crochet1 crochet2

Tu aurais vu ma tête quand j'ai sorti le paquet de la boîte aux lettres.  Il m'a fallu un moment avant de comprendre que c'est toi qui m'avais fait une surprise (BBS powaaaa! LOL) !


Merci également à Myriam pour la carte virtuelle.  C'est le portrait craché de Chips ! :-))

Publicité
Commentaires
M
Meunon, c'est pas la honte. C'est gentil !<br /> Je sais pas ce qu'il se passe avec Canalblog ces jours-ci, mais c'est souvent canalbug.<br /> * lui confisque les orties avant qu'elle ne se fasse mal *
M
C'te honte, je m'en suis rendue compte trop tard mais y'a eu comme un bug et ce message s'est retrouvé sur la première page et comme il était tard...<br /> *va se flageller avec des orties fraiches*
M
LOL ! Merci Moreta ! <br /> (C'était il y a 6 mois mais merci quand même ! Y'a bien eu un topic sur le forum de Mathieu)
M
Tu nous l'as pas dit que c'était ton anniversaire (ou alors j'ai raté ça)!<br /> Je dois être très très à la bourre mais spagrave, j'ai pas peur. <br /> Donc un très bon anniversaire pour toi Marie, plein de bisous de Bordeaux.
M
Merci Euqinorev ! Ca me touche beaucoup.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité