Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
21 novembre 2006

Bricoleries dominicales

A la demande générale (lol !) de Stéphanie, voici les bricoleries que j'ai faites ou terminées ce dimanche :

- Un sac noir, commandé par M. :

sac1 d_tail

La doublure :

doublure

- 3 broches (1 rose, 1 noire et 1 bordeaux), également commandées par M. :

broches

Désolée pour les couleurs.  Il y avait très peu de lumière dans mon bureau aujourd'hui.

- Un collier/sautoir rose et vert :

collier

Il est en vente au prix de 20 €, livraison comprise (me contacter).

Publicité
Commentaires
M
@ Baïlili > Hihihi, j'aime bien quand tu m'appelles "ma fée Marie". ;-)<br /> Certaines personnes disent que le tricot est une forme de yoga de l'esprit. Pour me ré-équilibrer, j'ai besoin d'occuper mes mains après une journée de boulot "intellectuel". Et puis, vu les daubes que mon Breton préféré regarde à la télé, ça passe le temps.... <br /> Dis, tu nous montreras ton sautoir ? J'adore les bijoux de là-bas !<br /> <br /> @ Petitpataud > Je savais bien que je n'étais pas la seule à faire comme ça ! ;-)<br /> Et mes broches, elles sentent le pâté ? (je plaisante !)<br /> Merci pour le gentil commentaire ! ;-)<br /> <br /> @ Mamitoucépatout > De rien ! Je maintiens l'offre d'aide pour le prochain pépin technique. ;-)<br /> Maintenant que vous savez où me trouver, passez me dire bonjour à l'occasion. Ca me ferait plaisir !<br /> <br /> @ M. > Le colis a été posté mercredi en fin d'après-midi. Il devrait te parvenir bientôt.<br /> J'ai bien reçu ton mail (et je suis très contente de la relativement bonne nouvelle qu'il contient). J'y répondrai ce soir.
M
Coucou Marie<br /> <br /> Je rentre tard ce soir et je suis émerveillée par ce que je vois en photo!<br /> <br /> Je suis éreintée, tu sais pourquoi, je te ferais un mail demain matin. Tout va bien !
M
Coucou, me revoilà, tout fonctionnes à nouveau, et grand merci pour l'aide proposée Marie.<br /> Bravo pour ces merveilles. Ainsi quand je vais faire une petite sortie au parc...je suis tout à côté du bureau de Marie moi!je repérer ce chat!
P
Moi aussi je prends des photos à partir du bureau ^_^ Faut dire: comment faire qd on part de la maison au soleil levant et qu'on y rentre à la nuit (à part attendre le week-end...)? Donc pas de scrupules na!<br /> A part ça, tout est super beau (surtout ton sac en tricot :) ) Bravo bravo!!!
B
Je venais de te faire un long comm et mon ordi préféré a planté ! <br /> Bon, je disais...<br /> Ouah ! Ma fée Marie a encore sévit ! Je suis épatée par tout ce que tu arrives à faire, et en ayant repris le boulot en plus...<br /> <br /> Je vais prendre en photo un sautoir acheté à Marrakech que j'aime beaucoup (ben oui, sinon je ne l'aurais pas acheté, suis-je bête !). Je suis sûre qu'il va te donner des (bonnes) idées. Il est composé de boules en coton (je crois, j'y connais rien) que tu dois savoir faire, plus de perles. C'est très original.<br /> <br /> Quant à l'histoire de l'hôtel au Maroc, c'est incroyable comme coïncidence ! J'ai compris qu'il était tenu par un couple franco-marocain (lui est français). Ce n'est pas luxueux comme un riad à Marrakech mais très confortable, très bien tenu et déjà dans la montagne donc super dépaysant. On a bien aimé.<br /> <br /> Bises ma belle et coucou à ton homme.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité