Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
13 décembre 2006

Nouvelle rubrique - Coup de coeur # 1

applpinkflower  Pour fêter le 100ème billet que je poste sur mon nouveau blog (ouéééé !) , j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique intitulée " Mes coups de coeur".

Je vous y parlerai de blogs ou de sites que je viens de découvrir et que j'ai envie de vous faire connaître parce qu'ils sont exceptionnels (du moins, à mes yeux).

Je commence par l'Atelier de Mimi dont les bijoux sont tous plus sublimissimes les uns que les autres.    C'est bien simple : je veux tout ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merveilleux, j'aimerais en faire autant! Merci Marie pour cette découverte.
M
Merci de partager mon enthousiame. ;-)<br /> <br /> @ Baïlili > Je pensais à toi en contemplant les sautoirs. Où en es-tu ?
B
C'est vrai que c'est sublime... <br /> Bonne idée, Marie !
G
Quelles merveilles! Ces bijoux sont somptueux!
S
Wouaiiiiii le 100ème !!<br /> Clap clap !!<br /> Quelle bonne idée ces coups de coeur ! Je vais voir ça de ce pas !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité