Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
8 janvier 2007

Comme un p'tit coqu'licot (*)

C'est chez  Noinoi (j'adore tes chats au clair de lune, la Miss !) que j'ai vu cette idée sympa et je l'ai aussitôt adoptée. 

Voici donc mon fond d'écran à moi que j'ai : des coquelicots en mouvement (photo prise par Pom, un forumami). 

fond_d__cran

J'aime tellement cette image que je l'ai également choisie pour mon portable à la maison.

Et  vous, quel est votre fond d'écran ?

(*) J'ai emprunté le titre de ce billet à la superbe chanson de Mouloudji.

Publicité
Commentaires
B
La plupart de mes photos préférées (ça change toutes les cinq minutes sur mon Mac), donc, surtout des fleurs mais aussi des paysages de Bretagne et de Normandie et aussi une photo de Ma Puce. Et même, j'avoue, une "belle gueule" que j'adore, celle de Zizou... <br /> Ouh, tirez pas sur l'amateure !
T
Et pour mon téléhone, cette photo du Julot que j'adore :<br /> http://img300.imageshack.us/img300/531/janv1xi6.jpg
T
Du sobre, du tendre :<br /> http://img300.imageshack.us/img300/5953/fondno8.jpg
N
Mon fond d'écran c'est le ténor Francisco Araiza en Don Ottavio dans le Don Giovanni de la Scala de Milan. La coque de mon téléphone mobile, son fond d'écran et celui de mon assistant de poche sont un montage d'une phot de ma fée Caradjine sur une fond d'aquarelle que j'ai faite.<br /> <br /> Je suis susceptible de changer mon fond d'écran d'ordinateur, mais pas les autres.
L
qu'ils sont beaux ces coquelicots !
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité