Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
17 janvier 2007

Coup de coeur # 2

applpinkflower Je suis tombée sous le charme des bricoleries de Géraldine, alias Le chat qui coud (déjà rien que le nom de son blog me fait sourire). 

Ses petites souris en pâte fimo sont a-do-rables !  Et ses ouvrages en tissu sont tous plus craquants les uns que les autres.

J'aime ! :-)

Publicité
Commentaires
L
hi hi milles mercis pour ton message qui m'honore et me touche!!!
L
Tu as raison Marie, je m'y suis déjà promenée et j'ai trouvé ce blog très sympa !!!<br /> J'aime beaucoup sa boîte recouverte d'écriture ;)) mais j'ai pas encore tout parcouru !!!<br /> ....tu as entendu "le chat qui coud" ?... ou je dois le répéter sur ton blog? :)))))))
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité