Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
7 mars 2007

Bricolerie florale - 2ème épisode

Voici, comme promis samedi, les dernières bricoleries florales que j'ai faites, toujours sur le thème des zinnias :

rouge22

bleue31

Je vous entends déjà objecter qu'il n'existe pas de zinnias bleu.  Oui, je sais.  Mais que voulez vous, on m'a expressément commandé du bleu.  Alors, on dira que c'était de la licence botanique, OK ? :-))

Publicité
Commentaires
M
@ Lillicroche > Merciiii et bienvenue par ici ! ;-)
L
elles sont superbes cette petites fleurs!!!
G
Ne me tente pas... ;)
M
Merci, Guenièvre !<br /> J'ai des tas d'autres couleurs en stock (ou chez Véritas) qui ne demandent qu'à être utilisées. Si ça te dit.... ;-)
G
Vraiment beaucoup le premier...<br /> C'est vraiment sympa...<br /> Tu n'as pas envie d'essayer avec d'autres coloris?
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité