Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 154
Archives
15 mars 2007

Enigme 124 (résolue)

A quoi servait cet objet ?

_nigme124

(Faciiiiiile !)

Il mesure 28 cm de haut.

Bonne chance !


D'autres photos pour le plaisir des yeux :

tulpenvaas hgm_tulpenvaas bk_14852_a

On vend même des modèles à assembler soi-même :

eadbafa1e34dc31ef97d54b47ebf6270

PS : J'adore les tulipes et la faïence de Delft. ;-)

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les photos et je serai plus attentive lorsque je visiterai Compiègne.
N
Celui dequanjetaispetite était en Quimper !
C
Superbe !! M'enfin ça irait pas chez moi ;)<br /> <br /> Bizz.
B
Bravo les Miss !<br /> <br /> Bon je vais vider mon vase, euh... mon cache ! :-)
L
Si un jour vous passez par Compiegne, vous pourrez admirer au palais impérial de cette ville de nombreux vases à tulipes : oui, quand j'ai répondu, j'avais un trou de mémoire sur les fleurs.<br /> <br /> Amitiés
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité