Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
16 mai 2007

Enigme 152 (arrêtée)

Ce petit sac à main est constitué d'un matériau assez inhabituel.  De quoi s'agit-il ?

152

Bonne chance !

Edition du 18 mai :

Lien vers le sac de l'énigme : http://cgi.ebay.fr/sac-en-pepins-de-raisins_W0QQitemZ250108988921QQihZ015QQcategoryZ78993QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers un sac similaire : http://cgi.ebay.fr/Tres-beau-et-tres-original-sac-en-graines-de-melon_W0QQitemZ190114268328QQihZ009QQcategoryZ79035QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Désolée !

Publicité
Commentaires
S
Hihihi j'aime bien faire l'oreillette ! :)
V
Ha ? Cool alors :D (sinon ça va bien, merci, à part une tite angine !)
M
On me murmure dans l'oreillette (merci Stef !) qu'il y a un problème avec cette énigme.<br /> <br /> Lorsque j'ai trouvé cet objet sur ebay, il était décrit comme étant un "sac à main en pépins de raisin". C'est donc en toute bonne foi que j'ai répondu à Viou qu'il n'était pas constitué de graines de melon.<br /> <br /> Or Stef, m'a signalé qu'un sac similaire est vendu sous l'appellation "sac en pépins de melon".<br /> <br /> En y regardant de plus près, je me suis aperçue que les graines des 2 sacs sont identiques.<br /> <br /> Viou avait entièrement raison. Elle remporte donc l'énigme et je la prie de bien vouloir m'excuser !
M
@ Les pieds ds l'o > Ce ne sont pas des grains de riz. Désolée !<br /> <br /> @ Marie > Ce ne sont pas non plus des graines d'argan.
M
Des graines d'argan?
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité