Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
31 mai 2007

Quatre à quatre

83381179_4e113462cf

Ce questionnaire circule de blog en blog en ce moment, alors il n'y avait pas de raison pour que je ne m'y colle pas aussi. ;-)

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :

- Monitrice de colonies de vacances (j'ai tenu 15 jours alors que je devais rester 2 mois)
- Jobiste (pour les non-belges, un jobiste est un étudiant recruté pour remplacer un employé parti en vacances et payé 3 francs 6 sous) chez ...Bîîîîîp... Assistance (un cauchemar !!!!)
- Secrétaire "multiservices" dans une société américaine qui vend des photocopieurs
- Secrétaire dans un cabinet d'avocats


Quatre films que je regarderais encore et encore :

- Quatre mariages et un enterrement
- Un poisson nommé Wanda
- Les bronzés font du ski
- Les tontons flingueurs

Quatre endroits où j'ai vécu :

J'ai toujours vécu à Bruxelles et n'ai déménagé que 2 fois, alors ça donne :

- Auderghem (de ma naissance à 21 ans)
- Pécrot (le village où mes parents avaient une maison de campagne)
- Laeken (près de la Tour Japonaise)
- Etterbeek (depuis 1985)


Quatre émission/séries TV que je regarde ou que je regardais :

- Urgences (mais j'ai abandonné à la fin de la dernière saison), Les Experts, DH, Lost (mais surtout pas Grey's Anatomy que je déteste !!!!!!)
- toutes les émissions de jardinage en général
- Une brique dans le ventre
- Tout ça (ne nous rendra pas le Congo)


Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Angleterre
- Italie
- Turquie
- Espagne


A chaque fois que je vais sur le net :

- Je lis mes mails
- Je lis vos commentaires
- Je passe faire un tour chez vous
- Je parcours la toile à la recherche de trucs intéressants


Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :

- des tripes
- du cheval
- du chien/chat
- du singe


Mes quatre plats favoris :

- des pâtes !
- du poulet tikka masala
- un bon steack avec des bonnes frites de chez nous !
- de la crème glacée


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- sur la plage de St-Aubin ('île de Jersey)
- en Toscane
- dans les Ardennes
- dans le sud de l'Angleterre

Je passe le relais à celles qui voudront bien le prendre. ;-)

Publicité
Commentaires
G
J'étais en train de finir la mien et j'allais te passer le relais. Bon, on va dire que c'est fait comme cela ;)<br /> Bisous
M
C'est vrai que les frites belges c'est terrible!!<br /> rien à voir avec nos pauv' frites sèches et sans goût!
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité