Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 154
Archives
31 juillet 2007

Enigme 187 (résolue)

Après avoir exploré l'univers des objets recyclés, je vous propose de replonger dans le passé.

A quoi servait cet objet ?

187

Je ne connais pas sa taille exacte, mais je dirais une douzaine de centimètres.

Bonne chance !

PS : Et n'oubliez pas de me donner la réponse par e-mail (mariebruxelles@gmail.com) si vous connaissez la réponse d'entrée de jeu.  D'avance, merci !

Edition du 02/08/2007 : lien vers une vidéo (démonstration de l'utilisation de l'objet)   

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à GQC !<br /> <br /> Il s'agit bien d'un instrument pour graver le verre.<br /> <br /> Je mets dans l'énigme le lien vers une petite vidéo où l'on peut voir comment ça fonctionne.
C
graver du bois?<br /> la peau (pour les tatoueurs par exemple)?
G
brrrrblllblll je sèche... graver du verre, ou du cristal peut être.
Y
Est-ce que bidulechose sert à graver du métal?
C
Le bidulechose ou autre schmilblick servait-il à graver du papier pour orgue de barbarie ?
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité