Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
2 septembre 2008

Enigme 234 (résolue)

Toujours dans la série "recyclage"...

Avant de devenir des décorations de Noël, ces objets ont eu une autre vie. 

Pour plus de facilité, je vous propose de nous intéresser plus particulièrement à la boule rose. 

Elle est composée de verre dans lequel on a incorporé une matière recyclée.  Laquelle ?

_nigme2

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
Bien joué Marianne !! je n'aurais jamais trouvé car j'aurais chercher un objet créé et pas des coquillages (qui pour moi est de la matière première) !! ;)<br /> <br /> A ce niveau là ce n'est pas du recyclage des boules de noël comme ça, mais de l'ART !! :D
M
J'en reviens pas. Désolée Marie, mais ça me remonte un peu le moral... Je n'ai pas laissé tous mes neurones à l'école avec les jumeaux. Ouf
M
A ce soir pour une nouvelle énigme.
M
Eh bien voilà... Une énigme qui, je l'espérais, aurait dû vous tenir en haleine pendant 1 ou 2 jours vient d'être trouvée en même pas 1h30.<br /> <br /> Bravo Marianne ! :-))<br /> <br /> (Ce sont des carapaces de homards, en fait. La boule noire, ce sont des coquilles de moules. La blanche, des coquillages blancs. Les bicolores sont des mélanges)
M
Dur dur les rentrées scolaires! mais voilà une énigme plus tard...<br /> On dirait des morceaux de carapaces de scampis crasés... Cela donne leur belle couleur corail.
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité