Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Visiteurs
Depuis la création 124 153
Archives
4 décembre 2009

Trophée Jules Verne (virtuel) # 3

Des nouvelles de mon Breton Préféré :

Après avoir doublé le Cap Horn, il amorce la remontée vers la bouée finale.

Grande nouvelle : il est en tête de la course !!!!

Même si le classement dépend de toutes sortes de facteurs et qu'il peut être premier à un moment et retomber 10ème ou 25ème cinq minutes plus tard, j'avoue que suis très fière de lui !

Et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive :

Allez, plus que 7.000 et quelques miles (virtuels) avant l'arrivée....

Publicité
Commentaires
M
Bon, des nouvelles du front.....<br /> <br /> Bonjour à toutes et tous tout d'abord.<br /> <br /> Donc, après avoir franchi le Horn en tete de la flotte, j'affronte depuis des conditions météo catastrophiques ! Le reste de la flotte m'a rattrapé, et je navigue maintenant entre la 15ème et la 20ème place. Le Pot au noir s'est transformé en gouffre au noir, et l'anti-cyclone des Açores (que j'aurai du toucher aujourd'hui) se retrouve beaucoup plus au nord que prévu (au Nord de l'Angleterre, ce qui explique le coup de froid que nous subissons depuis hier d'ailleurs) ! Résultat, je navigue dans des vents de 10 - 12 nds au lieu des 20 - 25 nds prévus......<br /> <br /> Ceci étant dit, si les conditions se maintiennent en l'état, je devrai néanmoins arriver à Enez-Eussa dans la nuit de samedi à dimanche, au bout d'un peu moins de 48 jours de course, ce qui voudrait dire que j'a'aurai quand meme battu le record de Bruno Peyron ! Meme si je ne gagne pas cette course (en terme de classement), ceci constituerai tout de meme une immense satisfaction personnelle.......<br /> <br /> Voilà pour les nouvelles depuis le "Ténérife". <br /> <br /> A bientot pour l'arrivée j'éspère......<br /> <br /> Kénavo les p'tits loups !
L
LOL ! C'est Noël avant l'heure !!!!
M
C'est même mieux que ça !<br /> Vendredi, au bureau, nous avons tous reçu des nouveaux PC (et un nouveau serveur, mais on s'en fout un peu). Nous avons pu reprendre nos anciennes bécanes gratos. <br /> Elles ne sont pas toutes neuves, mais pour l'usage que j'en fais, la mienne sera parfaite.<br /> Yesssssss ! :-D
L
Mais dis donc, l'heure où tu vas pouvoir enfin ré-accéder au PC aussi souvent que tu veux approche alors ??? ;-))<br /> <br /> Je souffle dans les voiles de Michel ! Tout mon soutien !!!!
M
C'est sympa de prendre de ses nouvelles !<br /> Mon Breton Préféré est en pleine remontée vers la ligne d'arrivée et a passé l'équateur vendredi ou samedi, je sais plus (oups !).<br /> Il est toujours aussi bien placé au classement (dans les 10 ou 15 premiers maxi).
Le p'tit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité